Allez, aujourd’hui une photo de groupe! Notre CA en juin 2009.

2009-equipe-juin-2009

Cette fois notre magasin était bel et bien fermé et notre équipe s’est recomposée en conséquence, alliant brillamment l’expérience et l’engagement des premiers bénévoles à l’énergie et la conviction des derniers.

Nous n’avons bizarrement pas d’autres photos de notre noyau militant. A corriger le 11/11!

A l’été 2009 vous reconnaitrez ici à gauche au 2e rang Didier qui avec Lydia  (3e en partant de la gauche) ont alors accepté d’héberger chez eux notre stock alimentaire et artisanal…qui s’y trouve toujours et qu’ils continuent toujours de gérer, préparant les commandes, réceptionnant les marchandises…

A sa droite Violette qui fut notre première trésorière après la fermeture de la boutique. Elle construisit les bases solides de notre trésorerie actuelle qui n’a (croisons les doigts) jamais connu de problèmes depuis.

A droite de Lydia, Colette, présente sur nombre de manifestations et dont la participation financière essentielle a permis à notre asso de se relancer à l’automne 2008.

Puis Marie-Claude, vice-présidente en 2009 et qui poursuit toujours son engagement à travers les sensibilisations tous publics mais surtout scolaires et son relai avec la Semaine de la Solidarité Internationale.

A sa droite Myriam, régulièrement sur nos stands et trésorière adjointe qui fréquente avec assiduité le Crédit Coopératif pour y déposer nos trésors!

Enfin tout à droite Juliette, notre relai auprès de la base du parc de Morbecque où notre présence fut régulière pendant plusieurs années.

Assis à gauche Olivier, secrétaire de l’association, impliqué auprès de la fédération, de la région, dans les campagnes de plaidoyer…

Et à sa droite Maxime qui repris la présidence d’Artisans du Monde Littoral dunkerquois en 2008 après le départ de Frédéric sous d’autres cieux et dont une des premières mission fut d’œuvrer à notre agrément auprès de la fédération ADM alors encore non acté.

Nous sommes nombreux à être toujours présents 7 ans plus tard! Et heureusement rejoints par d’autres qui ont permis d’animer, d’entretenir nos actions, et de fêter cette année nos 10 bougies…

 

 

Publicités